Buenos Aires
Capitale d’Argentine, appellée le Paris d’Amérique du Sud, à l’arcitecture coloniale et aux quartiers bohêmes de San Telmo à Palermo. Berceau du Tango, du Polo, Boca Juniors et de multiples autres passions, on la visite pour son histoire, sa culture, ses traditions et sa gastronomie hors pair.
Chutes d’Iguazu
Imposantes chutes d’eau, partagées entre l’Argentine et le Brésil, site inscrit au Patrimoine Mondial par l’UNESCO
El Calafate
Capitale de la patagonie Argentine, terre de glaciers et d’Estancias patagonnes, à quelques kilomètres du Parc National Los Glaciares et du fameux Glacier Perito Moreno, on y trouve des paysages époustouflants et une gastronomie typique des gauchos du sud..
El Chalten
Capitale Nationale de la Randonnée, on y trouve le fameux Fitz Roy et de multiples randonnées et expéditions andines.
Ushuaia
Au sud de la Patagonie, le bout du monde, la ville la plus australe d’Argentine et de la planète, située entre la Cordillère des Andes et le Canal de Beagle, la ville offre un panorama unique et exceptionnel, entre excursions terrestres et navigations à la rencontre des manchots.
Salta et le NOA
La Villa Vizcaya ou le Musée et les Jardins Vizcaya édifié par James Deering est un édifice construit dans le style d'une villa nord italienne du XVIᵉ siècle. Il est localisé à Coconut Grove près du centre de Miami en Floride aux États-Unis.
Mendoza
Région vinicole par excellence et berceau du Malbec, classée 8e région mondiale productrice de vin. Située au pied e la cordillère des Andes, on peut passer d’un Wine Lodge tout confort à une expédition vers l’Aconcagua, deuxième sommet de la planète après l’Everest.
Bariloche
Région des lacs et capitale nationale de l’aventure, Bariloche offre un panorama diverse, avec des lacs andins à perte de vue et une gastronomie atypique.
Puerto Madryn et la Péninsule de Valdes
Réserve naturelle où les baleines et les manchots sont observables pendant 6 mois chaque année, avec un paysage sauvage et intact en toile de fond.